Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un long fleuve pas si tranquil!
23 novembre 2004

Histoire pour le plaisir 1

Je vais commencé un petite histoire, le problème c'est que dans ce blog l'histoire sera à l'envers... alors bon courage pour suivre...

PARTIE 1

Matin de décembre, le reveil sonne. d'un mouvement rapide et précis je l'éteinds, j'étais déjà réveillée depuis quelques minutes. Je me sent bizarrement plus légère que d'habitude. Rien de spécial, une jounée comme les autres commence. Je ne comprend pas cette euphorie qui commence à s'emparer de moi. Je souris seule dans mon lit. Je souris au néant qui m'entoure. Je suis heureuse sans savoir pourquoi. Je ne suis pas amoureuse... Ce n'est pas mon anniversaire... Je ne sais pas, je suis juste heureuse... pour rien. Je me décide enfin à me lever. Ma chambre est plongée dans le noir. Pas un rayon de soleil. C'est étrange... Habituellement je vois au moins la lumière des réverbères. Tout est calme. Pas un bruit dans la cuisine. Je ne comprends pas. D'un coup mon euphorie me quitte et la peur se love au creude mon estomac.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est un long fleuve pas si tranquil!
  • Ici c'est l'antre du dragon... Ici les elfes, les sirènes, les fées et tous les autres créatures magiques cotoient les humains ordinaires. Ici les rêves se mélengent à la réalité... Un conseil gradez les pieds sur Terre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité