Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un long fleuve pas si tranquil!
1 janvier 2005

Histoire pour le plaisir 2

PARTIE 2

Que se passe t'il, il n'y a personne dans la maison ? Serait on dimanche? Non, je suis sur que nous sommes vendredi. Personne dans la chambre de mes parents, personne dans la chambre de mon faire. Je descend sur la pointe des pieds les escaliers en bois. Même Youka n'est pas dans sa niche. Je regarde par la fenetre, personne... Que s'est il passé? Les reverbères ne sont même pas allumés. Je mange quelque chose en vitesse, bien que je n'ai pas faim du tout et j'enfile mes vêtements en toute hâte. Aucune trace de voiture dans la rue quand je sors... Plus rien! Paniquée je me met à courir. Je regarde dans les maisons... personne! Je suis seule dans cette ville! Ce n'est pas possible! Que se passe t'il ? Je veux que les gens reviennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est un long fleuve pas si tranquil!
  • Ici c'est l'antre du dragon... Ici les elfes, les sirènes, les fées et tous les autres créatures magiques cotoient les humains ordinaires. Ici les rêves se mélengent à la réalité... Un conseil gradez les pieds sur Terre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité